En tournée actuellement

Chanson Plus Bifluorée :
Au revoir et merci

Présentation
Affiche provisoire Chanson Plus Bifluorée : Au revoir et merci

Genre : Spectacle musical
Auteur : CHANSON PLUS BIFLUORÉE
Mise en scène et adaptation : Marinette MAIGNAN
Avec : Sylvain RICHARDOT, Xavier CHERRIER, Michel PUYAU

Résumé

Attention, ils reviennent ! Les joyeux artistes du trio Chanson Plus Bifluorée nous offrent la primeur de leur tout nouveau spectacle avec au menu une sélection de leurs meilleures chansons de bouche, créations originales et parodies inédites… Mélomanes, gourmets et gourmands, à table !

Passé maître dans l’art du chant comique, Chanson Plus Bifluorée régale son public depuis une trentaine d’années. Pour ce nouveau spectacle autour de la gastronomie et de ses plaisirs, le trio détourne intelligemment les chansons populaires et fait la part belle à de nombreuses créations originales. Avec dérision et insolence, ils pimentent les textes du répertoire et invitent à leur table Jacques Brel ou Georges Brassens. Avec un enthousiasme communicatif, ils ont concocté un savoureux banquet qu’ils saupoudrent de politique, d’écologie et de tolérance !

Photos
Presse

“Quel régal ! Goutez sans modération leurs odes truculentes aux petits plats mijotés, à la gastronomie, qui fustigent le végane, dérivent avec drôlerie sur la cuisine politique.”

“TT — Un menu qui devrait rassasier tous les gourmands d’humour mélomanes.”

“Le groupe de chanteurs fantaisistes est de retour avec un spectacle où le vivre en bonne intelligence et le bien-manger de qualité sans pesticides sont assis à la même table.”